Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2006/2007
Archives
20 décembre 2006

8 dec 2006

I haven't been able to write lately because of bad internetconnections and lack of time. I will date these entries in the title.

A cause des connections internet qui ne sont pas tres fiable, ainsi que le manque de temps, je n'ai pas pu ecrire dernierement. je vais mettre la date de ces messages dans le titre.

I'm getting used to this country. It was a bit frightning in the beginning, the many looks from people made me feel a little uncomfortable. But in a way it is understandable, we are sort of strange, us white ones :)

Je suis en train de m'habituer a ce pays. Au debut tout me fesait un peu peur, le regard des gens me mettait mal a l'aise. Mais d'une certaine facon je les comprend. On est des etres bizarres, nous les blancs...

I met Natasha (french), Tom(danish) and Drew(American) today. They are volunteers staying at the same place as me.

Aujourd'hui j'ai rencontre Natasha (francaise), Tom (danois) et Drew (Americain). Ils sont tous volontaires et habitent au meme endroit que moi.

Galle is a nice town, although quite dirty. There are a lot of shops, in which you can find everything. Inside the fort it is a little bit cleaner, but much moer expensive. People are very nice, but some men are just a little bit too attracted to european women. People try to make you buy anything, thinking that all white people are extremely rich. It is very important to negociate prices, which are almost always doubled for tourists.

Galle est pas mal comme ville, bien que un peu sale. il y a beaucoup de magasins, dans lesquels on peu trouver a peu pres tout. A l'interieur du fort c'est un peu plus propre, mais beaucoup plus cher. Les gens sont tres accueillant, mais les homment sont un peu trop attires par les europeennes. Il y a tout le temps des gens qui veulent te forcer a acherter tout genre de choses, car ils pensent que tous les blans sont extremement riche. Il est tres important de negocier les prix, qui sont souvent doubles pour les touristes.

Publicité
Commentaires
Voyage 2006/2007
Publicité
Publicité