Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2006/2007
Archives
26 décembre 2006

18 Dec 2006

Was in

Anuradhapura

two days ago. Not much to say, exept from the fact that I sort of regret going there. The ruins were pretty, but not as impressive as in Polonaruwa. Rented I bike to see them, and I must say that it was nice just being independent of tuktuks, busses or other transports. People look at you as if you were crazy if you walk more than 200 meters, and ride a bike more than 500 meters. They all take tuktuks or busses.

Suis partie visiter

Anuradhapura

ily deux jours. Pas grand chose a dire, a part le fait que je regrette un peu d’y etre allee. Les ruines etaient pas mal, mais pas ausi impressionnants que ceux de Polonaruwa. J’ai loue un velo pour visiter, et je dois avouer que c’etait super de ne pas etre dependente des tuktuks, bus ou autre moyen de transport. Les gens d’ici regardent bizarrement quand quelqu’un marche pendant plus de 200 metres, ou prennent le velo plus de 500 metres. Ils se deplacent tous en tuk tuk ou par bus.

The trip from

Anuradhapura

to Dalhousie, the start of the

Adam’s peak

track is very long and confusing, but after 10 hours I finally got there.

Publicité
Commentaires
T
Hej Lieve Muis<br /> Dejligt at se to billeder med dig selv på! <br /> Jeg håber du kommer godt til Indiens heksekedel. <br /> Vi har huset for os selv igen efter julehalløjen. <br /> Jeg er meget forkølet og snottet, måske fordi jeg blev udmattet af alle de mennesker.<br /> Pas godt på dig selv og nyd det<br /> KNUS<br /> TOY
N
Coucou miss Sophie, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi là-bas.. Ton voyage m'a l'air bien passionnant et merci à toi de nous faire partager tout ça par ce blog ;)..<br /> J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noel, une très bonne année 2007 et plein de bonnes choses.. A bientôt<br /> Gros bisous
Voyage 2006/2007
Publicité
Publicité