Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2006/2007
Archives
10 octobre 2006

Opening

Ok. So this is it. My first blog. Forgive me if it isn't quite good yet, ill work on it as often as poosible in order for everyone to follow my trip as I travel. At the moment I'm freaking out because I'm afraid that my passport might have been lost by the French mail system as I sent it off to the Indian embassy for a visa. I might not even leave. Well well, think positive thoughts!!!

Voici mon premier blog. Excusez mon francais, je n'ai pas trop l'habitude de ecrire en Francais, il a y avoir des fautes et des phrases qui ne sont pas tres bien construites.
Je vais essayer de travailler sur ce blog aussi souent que possible pour que tous ceux qui veulent puissent suivre mon voyage.
Au moment d'ecrire c premier texte j'avais tres peur, car mon passeport avait disparu. Je l'avais enoye a l'ambassade de l'inde pour le visa, et puis, plus de nouvelles.

Publicité
Commentaires
Voyage 2006/2007
Publicité
Publicité